Mon CV en ligne

Curriculu Vitae

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici mon CV en ligne. N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur sa conception ou, encore mieux, à me proposer un job 😉

Lien | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon CV en ligne

  1. Alexandre dit :

    Je le trouve super sympa le CV en ligne. Je cherchais des conseils pour me guider dans mon choix sur http://modeledecv.com/ et je suis tombé sur votre CV que je trouve plutôt clair et très lisible. C’est ce qu’il me faut sachant que les recruteurs ne s’attardent pas sur des CV trop compliqués même de très bons CV.

Laisser un commentaire

