Pour les écrivains en herbe


Evernote et moiA sa lecture, j’ai eu un petit coup de coeur pour cet article très bien écrit. J’ai d’abord pensé en tirer quelques extraits pour écrire moi-même un article au sujet d’Evernote, mais je ne peux me résoudre à tronquer ce texte… Je vous le livre donc tel quel, avec l’autorisation de son auteur Laurent Kinet.

Comment j’utilise Evernote pour la création d’un livre | LAURENT KINET.COM.

Bonne lecture !

Cet article, publié dans Android, PC, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

